PUBLICITÉ ET MÉDIAS

On dit bien des choses sur la publicité, mais qui dit vrai? Agence CFL est riche de 30 ans d’expérience publicitaire TRADITIONNELLE avant tout et numérique assurément. Sachant que votre budget publicitaire est de plus en plus sollicité, notre expertise assure que vos achats sont bien balancés en fonction des médias choisis. Vous pensez RADIO | TV | AFFICHAGE, pensez Agence CFL avant tout!

Pour avoir davantage de clients, vous avez besoin de publicité…

En attendant le jour où vous aurez trop de clients, vous aurez besoin d’un expert média. Agence CFL est avant tout une entreprise spécialisée en conseils publicitaires. Nos années d’expérience en publicité vous guident non seulement dans la stratégie et l’achat de médias traditionnels tels que la radio, la télévision, les journaux et l’affichage, mais également dans l’ensemble des offres mesurables que sont les médias numériques.

EXPERTS EN PUBLICITÉ TRADITIONNELLE

Confier votre planification publicitaire et vos achats médias à une agence n’est pas aussi simple qu’on puisse penser. De nos jours, on vous dira que la partie se joue du côté numérique, ce qui peut s’avérer une bonne idée, surtout si on ne connait que ça. En effet, bon nombre de nouvelles agences offrent des solutions de placement dernier cri qui s’appuient que sur le nouveau, le tendance et surtout le « IN ».

Détrompez-vous, notre agence aussi est à l’ère numérique, mais elle est cependant appuyée par un expert média ayant 30 ans de métier à votre service. François L’Espinay, conseille le client en fonction de tout ce qui est offert sur le marché publicitaire afin d’exploiter le meilleur mix média possible. Autrement dit, il vous conseille sur ce qu’il y a de mieux pour vous et votre entreprise.

Oui, de nos jours il importe de considérer fortement le placement publicitaire numérique, mais sachez qu’il existe toujours des opportunités marquées pour rejoindre votre cible à l’aide de médias traditionnels bien choisis. Non seulement les médias traditionnels sont éprouvés, ils s’avèrent aujourd’hui très compétitifs, sachant très bien qu’ils ont de la compétition eux aussi.

Agence CFL vous accompagne dans la planification stratégique de vos campagnes publicitaires, nous analysons et comparons toutes les options offertes sur le marché afin de vous guider vers des résultats marqués suite à avoir effectué des choix médias qui s’avèrent toujours pertinents et performants du coup.

Cliquez pour télécharger le guide Numéris hiver-2019. Ce dernier vous permettra de découvrir les derniers résultats de sondage.

Cliquez pour télécharger notre guide média décisionnel offrant des statistiques intéressantes en fonction de vos achats média.

PUBLICITÉ NUMÉRIQUE MESURÉE

Lorsqu’on planifie une campagne publicitaire, il importe non seulement de faire des choix judicieux. Nous devons mesurer et quantifier vos investissements publicitaires afin de savoir si en effet nos efforts ciblés portent fruit. La publicité numérique offre beaucoup d’opportunités pour rejoindre des groupes cibles très précis, nous comprenons davantage les comportements des internautes et nous innovons constamment à l’aide de nouveaux moyens pour les rejoindre de façon encore plus précise.

La publicité numérique est en constante évolution, c’est pourquoi nous sommes à l’affut de tout ce qui ce passe dans le monde de la publicité numérique afin de répondre judicieusement à vos interrogations.

Notre expertise média prend place pour diffuser vos contenus aux cibles spécifiques à votre marché. En gros, on s’assure que les gens qui cherchent vos produits et services vous trouvent en premier.

Pour ce faire, nous travaillons à l’achat média numérique à la performance. Pensons aux mots-clés AdWords (Pay-per-click), aux réseaux « Display » qui présentent visuellement votre offre sur le web, au remarketing qui fait en sorte de recibler vos contenus web via les habitudes de navigation, au real-time bidding et plus encore.

Nous confions nos campagnes numériques à notre partenaire en placement numérique, Digitad, certifié Google Partner. Ces derniers nous remettent des rapports quotidiens que nous analysons et vulgarisons par la suite avec vous par la suite afin de vous transmettre des données claires et précises sur vos investissements publicitaires numériques.

Sachant que vos budgets sont limités, il importe de bien planifier l’ensemble de vos investissements publicitaires. Qu’ils soient traditionnels ou numériques, nous avons l’expérience et l’expertise pour tirer le maximum de rentabilité et de rendement.

Envie de faire une campagne AdWords alors? Parlons-en…

Parlons de vos besoins en publicité traditionnelle et numérique…

Appelez-nous dès aujourd’hui au 450 906-1791