Description du projet

Mercedes-Benz Rive-Sud

Être créatif, la clé du succès

Lorsque le groupe Leclair a fait l’acquisition de Mercedes-Benz Rive-Sud du corporatif MB, nous avons travaillé avec les nouveaux propriétaires à revoir les outils de présentation et de communication. Ils voulaient ainsi mieux représenter la marque, autant par l’entremise de leurs publicités que par les différents éléments visuels installés dans la concession. Il n’est pas simple d’être créatif lorsque de nombreuses normes et règles sont imposées par le siège social. On a cependant trouvé des façons de se distinguer, par exemple en personnalisant l’infolettre qui est envoyée à la clientèle de Mercedes-Benz Rive-Sud. On a aussi produit des cartons d’invitation à leur image, d’autres pour sonder les clients et même des cartes de Noël très stylisées avec un superbe design haut de gamme. Celles-ci ont d’ailleurs fait très bonne impression auprès des clients. »

> CAMPAGNE RADIO

> MATÉRIEL CORPORATIF – AFFICHAGE

> BANNIÈRES